Voyance pure sans CB

La voyance pure est l’une des méthodes de divination utilisées par les voyants ou les médiums pour prédire l’avenir. Elle se diffère de la voyance classique par le fait qu’elle n’a recours à aucun support. Elle se manifeste par des flashs grâce aux capacités extrasensorielles du praticien. Le voyant est connecté à un flux d’informations sur le passé, présent et futur du client, ce qui lui permet de percevoir et de voir tout ce qui le concerne. Sur notre service de consultation sans CB par téléphone, vous trouverez de nombreux spécialistes de cet art divinatoire.

Qu’est ce que la voyance pure ?

La voyance pure est un don exploité depuis des siècles et qui a connu un essor remarquable. Dans les temps anciens, les consultations divinatoires avant de prendre des décisions importantes sont liées à la peur de subir la colère des dieux.

La voyance pure fait partie des nombreuses méthodes de divination et se définit comme le fait de prédire l’avenir grâce à l’hypersensibilité des perceptions extra-sensorielles du praticien. Par rapport à la voyance classique, elle n’utilise aucun support comme les cartes, les tarots, la boule de cristal, le pendule, les lignes de la main ou autres.

Votre Voyant Médium sans Carte Bancaire
Consultation sans CB grâce au numéro<strong> audiotel</strong> Consultation sans CB grâce au numéro audiotel
numéro de voyance sans cb

Le coût prélevé sur ma facture téléphonique. Une voyance pure en public comme à la radio.

Je veux uen consultation de voyance pure en PRIVE
Je compose le 04.92.94.80.32 (15€/10 minutes + coût min. suppl.)

Un voyant ou un medium répondra à mes questions sans la moindre complaisance, lors d’une consultation de voyance entièrement privée.

Voyance pure privée immédiate.

Comment se manifeste la voyance pure ?

Elle se manifeste par des visions, des voix ou encore des flashs visuels et/ou auditifs qui sont considérés comme des messages venant directement d’un guide ou d’un esprit relai ou encore d’un ange gardien. Les messages sont communiqués au consultant. Le langage émis par ces esprits sera traduit par le voyant, car il peut être symbolique. Ceci marque une vraie différence avec les méthodes plus rationnelles employées lors des consultations de tarologie sans CB ou également d’astrologie sans CB, qui sont rattachées à des méthodes bien précises pour connaître l’avenir.

Qu’est ce qui déclenche les visions ou les flashs ?

Comme en voyance pure aucun support n’est utilisé, c’est généralement la voix de la personne en consultation qui déclenche les flashs. Certains praticiens s’appuient parfois sur une photo, un prénom ou une date de naissance pour faciliter le contact avec les esprits et provoquer les flashs. Ils se fient uniquement à leurs capacités extrasensorielles et se connectent directement au consultant pour recevoir un flux d’informations sur lui.

Quel est le but ?

Ce type de voyance aide à comprendre et à canaliser les événements que la personne a traversés, est entrain de traverser ou qu’elle traversera. La conscience ou l’âme du voyant ou du médium se projette aux différents plans de l’inconscient dans l’espace-temps, l’espace multidimensionnel, là où se trouvent les mémoires des situations, des choses, des lieux, etc. Le voyant a ainsi la faculté d’écouter l’invisible, de se mettre sur la bonne fréquence et de capter les mémoires et les pensées.

Comment se déroule la consultation de voyance pure ?

Elle se déroule soit en cabinet, soit grâce à notre formule par téléphone sans carte bancaire. Lors de la consultation, la conscience du voyant ou du médium entre en résonance avec celle du consultant. Le praticien s’efforce ensuite à décoder les messages qu’il reçoit et les transmet à celui ci.

Il lui révèle l’avenir de façon claire et précise grâce à son don, qui peut concerner le quotidien, notamment une évolution professionnelle, une décision à prendre, un blocage, une relation amoureuse, etc.

Il n’est pas utile de lui poser des tas de questions, il suffit juste de le laisser se concentrer sur sa perception et ses flashs.