La plupart des premiers appels que nous recevons dans le cadre de la voyance sans CB sont relativement impulsifs. Du coups, les gens ne profitent pas pleinement de leur voyance car ils en découvrent un peu le cadre. C’est souvent plus facile lors de la voyance en privé.

Une information sur la voyance et plus particulièrement les consultations téléphoniques sans CB par audiotel aurait été appréciable. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons fait notre page d’informations sur la voyance sans CB en espérant qu’elle permette aux gens de comprendre précisemment de quoi il s’agit. Avec cette nouvelles page, nous vous aidons à préparer votre consultation.

Comment se préparer avant d’appeler pour commencer une voyance sans CB ?

Souvent, les voyances sans CB commencent rapidement alors qu’il faudrait de votre côté que tout soit prêt. Chaque seconde passée à parler est de l’argent qu’il faut dépenser, ce n’est pas que ce soit cher, mais c’est toujours pénible aussi de pédaler dans la semoule et de chercher ses mots.

C’est aussi mieux pour le médium de ne pas perdre sa concentration à essayer de vous suivre si vous êtes un petit peu dispersé et que vous cherchez vos mots.

Mettez alors toutes les chances d’optimiser votre consultation de voyance sans CB en en utilisant les conseils suivants lorsque vous consultez un voyant par téléphone.

Question facile : est-ce utile ?

De quoi souhaitez vous parler et que souhaitez vous savoir sont les 2 questions auxquelles il vous faudra répondre. Il ne s’agit pas de chercher à remettre en question votre choix ou votre décision, mais d’être vraiment clair avec ce que vous rechercher. De nombreuses personnes cherchent avant tout à parler et se confier sur leurs problèmes, restant assez dubitatifs sur l’aspect divinatoire de nos métiers. C’est souvent le cas pour la voyance sentimentale où tout est toujours très subtile.

  • Nous vous conseillons de réunir une feuille et un stylo et de noter ce que vous souhaitez savoir, les questions précises à poser au médium. Une première passe, puis une seconde sur le document et vous voila paré d’un magnifique roadmap pour votre consultation de voyance.
  • Il est très important que vous réfléchissiez à ce que vous attendez de la séance. Ou bien, qu’est-ce que vous cherchez ? Cherchez-vous des conseils sur les relations amoureuses ? Peut-être voulez-vous des conseils sur la façon de faire avancer votre carrière ? Ou peut-être êtes-vous simplement intéressé à parler d’un être cher qui s’est éloigné et qui vous manque.

Concernant le choix du cabinet de la voyance sans CB et du médium au téléphone qui pourraient vous aider à faire un meilleur choix dans votre vie, nous ne pouvons que vous conseiller d’appeler notre service.

Les médiums ne sont souvent pas habitués à une préparation aussi précise en terme de consultation, ils risquent d’être surpris de trouver une personne aussi claire que vous. Il sera ravi et fera tout pour que cela se passe bien.

Nos médiums sans CB ont tous la capacité de donner des réponses à des questions précises, alors profitez en des la préparation. Énumérez les questions spécifiques auxquelles vous voulez obtenir une réponse. Notez tout cela et poser cela près de vous lorsque vous appelez.

En gros, dès que vous parlez au médium, vos questions doivent être prêtes à être posées.

Quel que soit votre objectif, essayez c’est dommage de gaspiller du temps ou de la concentration parce que vous n’avez pas préparé votre consultation de voyance au téléphone.

Prenez des notes

styloIl est toujours frustrant pour un voyant de faire des efforts de méditation et de concentration pour avoir des visions, de vous prédire de nombreuses choses et de répondre à vos questions, pour voir d’une semaine à l’autre des oublis chez les clients. Il est important de prendre des notes.

Il est indispensable de garder une trace de tout ce qui est écrit dit. Si vous prenez des notes au fur et à mesure, cela vous aidera aussi à vous concentrer.

Vous pouvez également enregistrer la conversation et l’écouter à nouveau par la suite. Vous serez surpris du nombre de choses que les gens peuvent manquer durant la conversation et surtout oublier ensuite. C’est impressionnant .

Vous pouvez aussi faire le vide dans votre tête et vous mettre dans de bonnes conditions pendant un quart d’heur avant de commencer. Etre Zen ne peut que faciliter le travail du médium et augmenter ces chances pour qu’il établisse une connexion plus forte avec l’avenir.

Un dernier conseil : prenez quand même le temps de choisir votre médium, il en existe de plusieurs types et certains sont très spécialisés pour répondre à des besoins spécifiques.Parfois un voyant peut être bon dans certains domaines et médiocre dans d’autres. Si vous en rencontrez un qui excelle partout, vous devriez vous méfier