La plupart des premiers appels que nous recevons dans le cadre de la voyance sans CB sont relativement impulsifs. Du coup, les gens ne profitent pas pleinement de leur voyance car ils en découvrent un peu le cadre. C’est souvent plus facile lors de la voyance en privé avec un médium que vous connaissez déjà et que vous avez consulté à plusieurs reprises, que ce soit par audiotel ou sur son numéro personnel.

Une information sur la voyance et plus particulièrement les consultations téléphoniques sans CB par audiotel aurait été appréciable. C’est d’ailleurs pourquoi nous avons fait notre page d’informations sur la voyance sans CB en espérant qu’elle permette aux gens de comprendre précisément de quoi il s’agit. Avec cette nouvelles page, nous vous aidons à préparer votre consultation.

Voyance sans CB : se préparer avant d’appeler

Souvent, les voyances sans CB commencent rapidement. Il est bien que de votre côté vous ayez au préalable déjà travaillé vos questions.

C’est aussi mieux pour le médium de ne pas perdre sa concentration à essayer de vous suivre si vous êtes un petit peu dispersé et que vous cherchez vos mots.

Mettez alors toutes les chances d’optimiser votre consultation de voyance sans CB en en utilisant les conseils suivants lorsque vous consultez un voyant par téléphone sans CB.

Questions à votre voyant par téléphone

« De quoi souhaitez vous parler » et « Que souhaitez vous savoir » sont les 2 questions auxquelles il vous faudra souvent répondre en début de consultation de voyance sans CB ou en privé.

Il ne s’agit pas de chercher à remettre en question votre choix ou votre décision, mais d’être vraiment clair avec ce que vous recherchez à travers votre consultation de voyance.

De nombreuses personnes cherchent aussi à parler à une personne empathique et compréhensive et à se confier sur leurs problèmes, restant parfois assez dubitatives sur l’aspect divinatoire de nos métiers. Si vous êtes défensif(ve), alors réfléchissez à ce qui fait barrage par rapport aux dons de voyance. Si vous téléphonez pour tester les dons de voyance, c’est tout à fait intéressant. Attention toutefois à ne pas aller de voyant en voyant éternellement ; vous risqueriez de vous perdre dans les prédictions données. Faites confiance à votre instinct et vous ferez le bon choix pour vous même en terme de voyance.

  • Nous vous conseillons de noter ce que vous souhaitez savoir, les questions précises à poser au médium. Ainsi, vous serez vraiment sûr(e) de ne rien oublier au moment opportun. C’est votre consultation de voyance, c’est à vous de mener l’entretien que vous allez avoir au téléphone. Bien évidemment, vous vous rendrez compte que selon ses visions et votre tirage, votre médium en ligne pourra faire dévier la consultation sur un autre domaine que vous ne pensiez pas aborder. Des questions sur votre activité professionnelle ? Besoin de savoir quels choix faire pour réussir ? Il se pourrait bien aussi que votre voyante voit des choses dans votre vie personnelle et sentimentale. Nous ne sommes pas divisés en domaines de notre vie et notre évolution amoureuse/personnelle/familiale/professionnelle/spirituelle est bien souvent liée. Une période de changements et tout peut se modifier dans votre existence, l’équilibre est rompu et a parfois des conséquences dans d’autres domaines. Un événement heureux change les projets amoureux ou professionnels par exemple.
  • Il est très important que vous réfléchissiez à ce que vous attendez de la séance de voyance par téléphone. Qu’est-ce que vous cherchez ? Cherchez-vous des conseils sur les relations amoureuses ? Peut-être voulez-vous des conseils sur la façon de faire avancer votre carrière ? Ou peut-être êtes-vous simplement intéressé à parler d’un être cher qui s’est éloigné et qui vous manque.

Concernant le choix du cabinet de la voyance sans CB et du médium au téléphone qui pourraient vous aider à faire un meilleur choix dans votre vie, nous ne pouvons que vous conseiller d’appeler notre service.

Les médiums ne sont souvent pas habitués à une préparation aussi précise en terme de consultation, ils risquent d’être surpris de trouver une personne aussi claire que vous. Il sera ravi et fera tout pour que cela se passe bien.

Nos médiums sans CB ont tous la capacité de donner des réponses à des questions précises, alors profitez en des la préparation. Énumérez les questions spécifiques auxquelles vous voulez obtenir une réponse. Notez tout cela et poser cela près de vous lorsque vous appelez.

En gros, dès que vous parlez au médium, vos questions doivent être prêtes à être posées.

Quel que soit votre objectif, essayez c’est dommage de gaspiller du temps ou de la concentration parce que vous n’avez pas préparé votre consultation de voyance au téléphone.

Gardez en mémoire votre consultation

Il est toujours frustrant pour un voyant de faire des efforts de méditation et de concentration pour avoir des visions, de vous prédire de nombreuses choses et de répondre à vos questions, pour voir d’une semaine à l’autre des oublis de ce qui a été dit chez les clients. Il est important de prendre des notes. Pour vous aussi, dans le sens ou parfois, on a tendance à interpréter ce qui a été dit dans un sens ou dans l’autre. Noter ce qui est dit est aussi un moyen de rester objectif sur ce qui est prédit par votre médium au téléphone.

Il est indispensable de garder une trace de tout ce qui est dit durant votre consultation par écrit. Si vous prenez des notes au fur et à mesure, cela vous aidera aussi à vous concentrer et à reprendre le fil de votre consultation ensuite.

Vous pouvez également enregistrer la conversation et l’écouter à nouveau par la suite. Vous serez surpris du nombre de choses que les gens peuvent manquer durant la conversation et surtout oublier ensuite. C’est impressionnant ! Vous pouvez en informer votre médium par téléphone, c’est toujours plus sympathique pour lui de savoir qu’il est enregistré.

Vous pouvez faire le vide dans votre tête et vous mettre dans de bonnes conditions pendant un quart d’heure avant de commencer votre consultation de voyance. Etre Zen ne peut que faciliter le travail du médium et augmenter ces chances pour qu’il établisse une connexion plus forte avec l’avenir et avec votre problématique personnelle.

Un conseil important : prenez quand même le temps de choisir votre médium, il en existe de plusieurs types et certains sont très spécialisés pour répondre à des besoins spécifiques. Parfois un voyant peut être bon dans certains domaines et plus tendu dans d’autres. Si vous en rencontrez un qui excelle partout, alors vous avez trouvé la perle rare !

Notre cabinet de voyance vous propose un large choix de voyants par téléphone :

  • médiums purs s’appuyant sur leurs visions et ressentis pour vous répondre
  • tarologues utilisant les Tarots et les cartes pour leur voyance
  • astrologues et numérologues pour affiner vos réponses immédiates

Avec la voyance en ligne et sans attente, profitez des qualités des voyants pour réussir votre consultation de voyance.

La voyance sans CB ou voyance audiotel vous apporte un confort dans la consultation et des réponses rapides en ligne.

Pour une consultation en privé, prenez le temps de regarder avec attention les fiches individuelles des médiums et des tarologues de notre cabinet.

Certains vous apportent des réponses sur votre avenir sentimental en vous tirant les cartes avec leur support de prédilection : Tarot de Marseille mais aussi d’autres oracles comme l’Oracle de Belline, l’Oracle Gé, le Tarot Lenormand ou bien l’Oracle Divin.

Ecoutez avec attention les prédictions de nos médiums par téléphone qui vous tirent les cartes sur des horaires étendus. Ainsi vous pouvez consulter, matin, après-midi ou soir et même dans la nuit.